Validation des épreuves circulation et hors circulation

URIARTE
le 18 novembre 2019
à 19:35
Rappel du sujet :

Nous avons ouvert un CAP CRM en formation initiale sur 1 an.
Cette année nous avons pris un élève qui n’a pas été reçu au BAC CTRM car il a échoué à l’épreuve de circulation.
Je voudrais avoir une confirmation svp :
Étant donné qu’il a réussi les épreuves circu et hors circu en cap CLM, il ne doit pas les repasser avec le CAP CRM ??
Et qu’en est il de l’épreuve hors circulation du permis ce qu’il a réussi ?
Doit on reporter sur le recueil des avis les évaluations réussies l’an passé en refaisant signer les membres e la commission d’évaluation ?
Merci de vos réponses.

Validation d’épreuve

Ce jeune homme, quand il aura 18 ans, pourra prétendre à la délivrance du permis de conduire de niveau C, puisqu’il a réussi le CAP CLM.

Le niveau est donc tout à fait valable en cas de poursuite d’étude en CAP CRM.

La sous-épreuve E32 du BAC PRO CTRM (épreuve correspondant au permis de conduire) est constituée de 2 phases (hors-circulation et Circulation) et non deux sous-sous-épreuves identifiées comme telles dans le relevé de notes du diplôme. On ne peut donc pas en bénéficier pour une session ultérieure. Une partie d’épreuve ne peut se conserver que pour la session d’examen en cours.

Le candidat doit donc repasser l’ensemble de la sous-épreuve E32.

Cordialement.

Lien qui dit tout

tu dois trouver une réponse ici :

Cordialement.

Réagir au sujet