Permis + Fimo avec relevé de note

le 21 juin 2019
à 15:01
Rappel du sujet :

Je vous explique ma situation, j’ai passer un cap conducteur routier où j’ai obtenu mon permis C, j’avais échouer mon CE mais je l’ai repasser l’année d’après (donc cette année) et je l’ai obtenu.
Vu que j’avais mon permis C, j’ai fais la demande de carte conducteur que j’ai déjà reçu.
Ma question est : Arrivé début juillet je recevrais mon relevé de note,je vais donc commander mon nouveau permis et ma fimo, est ce qu’avec ce relevé de note je peux prendre la route, en attendant de recevoir mes papiers officiel ? Est ce que mon relevé de note peux faire foi de permis et fimo ? Je rappelle que j’ai déjà la carte conducteur. Merci

Réagir au sujet
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre.