GRILLES NOTATION AUTOMATIQUE EP2

à 14:13
Rappel du sujet :

salut,
j’ai une remarque par rapport aux grilles automatiques de validation permis EP2.
en effet celle-ci tiens compte uniquement de la conduite et pas du tout du plateau.
Pour ma part je ne trouve pas cela normal :
prenons un exemple :
2 élèves en évaluations, 1 qui à super bien travaillé en HC et et moyen en Circulation. L’autre n’a pas du tout bossé en HC et est très bon en Circulation.
Le premier sera lésé par rapport au deuxième, vu le coefficient alors que le plateau demande beaucoup plus de travail et d’investissement que la conduite !!!
Il serait bon de faire remonter l’information aux inspecteurs de l’éducation nationale pour éventuellement modifier cette grille.

christian LUTTRINGER
PLP Conduite Routière