Forum de l’article

Protocole sanitaire et cours de conduite

Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)

Rappel de la discussion
Consignes sanitaires
Stephen FRANCOIS - le 5 novembre 2020

Bonjour Pascal,

Enseignant au lycée Alexandre Dumas de Cavaillon, lors de réunions avec la direction nous nous sommes appuyés sur l’arrêté du 16 juillet 2020 modifiant l’arrêté du 12 mai 2020 instaurant 3 stagiaires par véhicule pour les catégories lourds (source AFTRAL). En ce qui concerne la conduite en véhicules légers, nous avons pris comme référence la fiche métier de moniteurs auto-école et des inspecteurs au permis de conduire. Dernièrement un mail de notre IGEN conforte l’idée d’un mètre entre chaque personne dans un véhicule.

Aujourd’hui nous avons donc :
 2 élèves dans le véhicule et 2 autres en permanence avec travail à rendre. Changement après moitié du temps alloué

Stephen FRANCOIS