CONDUITE ROUTIERE
Forum de l’article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre.

Rappel de la discussion
- le 29 octobre 2010

Bonjour,

Qu’en est-il des élèves ayant obtenu le BEP CSTR, et à fortiori les permis B, C, EC ainsi que l’ETG, mais qui n’ont pas encore 18 ans ? Doivent-ils quand même attendre sans conduire ?

Merci.

Jean-Yves BILLAUD - le 30 octobre 2010

Et bien apparemment comme on peut le constater, rien n’est prévu pour eux ; soit dit en passant, maintenant avec les BAC PRO en 3 ans, ils seront moins nombreux dans ce cas.
Pour ce qui est des élèves de CAP en 2 ans, en général ce sont des élèves qui ont eu à un moment de leur parcours scolaire quelques difficultés et il est assez courant que ces jeunes ont déjà redoublé une fois au moins.

2008-2024 © CONDUITE ROUTIERE - Tous droits réservés
Habillage ESCAL 4.6.2