Arnaud DÉCOMBE

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15

En conduite routière, nos lycéens se déplacent beaucoup. Ils vous proposent de partager leur quotidien grâce à leur lettre interne. C’est pourquoi nos élèves de Baccalauréat Professionnel Conducteur (...)
Article mis en ligne le 30 janvier 2015
Bonne lecture du numéro 3 de la newsletter de la section "conduite routière" du lycée professionnel Carnot de Roanne.
Article mis en ligne le 30 janvier 2015
Un article sur le site du lycée Carnot de Roanne. http://www2.ac-lyon.fr/etab/lycees/...
Article mis en ligne le 25 mai 2011
Cette journée banalisée du lundi 10 mai 2010 portait sur le thème de la sécurité routière. En effet, toute l’équipe pédagogique s’est mobilisée pour la venue des Pros de la Route, avec 2 formateurs (...)
Article mis en ligne le 18 mai 2010
Voici le plateau C concernant le véhicule porteur RENAULT MIDLUM 220 DXI. A disposition des enseignants et des élèves.
Article mis en ligne le 14 décembre 2009