Jean-Yves BILLAUD

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les liens envoient sur le site de Légifrance Distinction entre qualification initiale dite "longue" et formation FIMO : Extraits du Code des Transport Article R3314-2 et Article R3314-4 (...)
Article mis en ligne le 16 août 2014
Documents en téléchargement. Livret des PFMP dans sa version du 8 février 2011, la modification portant sur le tableau des équipes pédagogiques sur les 3 ans de la formation. Les documents sujets (...)
Article mis en ligne le 19 juin 2014
Les documents supports d’évaluation sont à présent dans cette rubrique. Les documents sujets d’évaluation "manœuvre en entreprise" et "conduite de chariot" sont calqués sur la grilles EP3 du CAP CLM, (...)
Article mis en ligne le 19 juin 2014
Les 6, 7 et 8 juin 2014 le Lycée professionnel Fernand Léger de Grand Couronne (Seine Maritime) a accueilli la « première édition du millénaire » du Championnat de France des élèves conducteurs (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2014
Arrêté du 26 février 2008 fixant la liste des titres et diplômes de niveaux IV et V admis en équivalence au titre de la qualification initiale des conducteurs de certains véhicules affectés aux (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2014