CHALLENGE "VIERAGE"
Article mis en ligne le 1er juin 2011

Les élèves de la section routier (TCSTR) du lycée G VOISIN de BOURG EN BRESSE, ainsi que plusieurs autres établissements du département, ont participé au challenge "vierage", en partenariat avec le pôle sécurité routière État/conseil général, le préfet de l’Ain l’inspection académique de l’Ain, le quotidien "la voix de l’Ain",et M COM’MEDIA. Après un vote des internautes et la délibération d’un jury le grand prix a été remporté par une équipe du lycée. Il s’agit maintenant pour cette équipe de participer à un tournage professionnel qui reprendra leur scénario pour une diffusion dans le cadre de message sécurité routière.
Le tournage dans le courant du mois de juin.
La vidéo ainsi que les photos du tournage seront ensuite mises sur le site du LP.